samedi 31 octobre 2015

Les produits qui "encombrent" ma coiffeuse

Ne dites surtout pas que vous ne vous sentez pas concernés par cet article. Oui, nous les beauty addict, on a cette facheuse tendance à s'encombrer de moultes produits qu'on affectionne et qui 1 mois plus tard fini au fin fond du tiroir de sa coiffeuse.

Dans cet article, je vais vous présenter les 9 produits que je n'arrive jamais à terminer, mais qu'il faut que je me force à finir afin de vider ma coiffeuse :



The porefessional de Benefit
L'infaillible 24h de L'Oréal
They're real de Benefit
Beauty balm, Naked skin, Urban decay
Full cover creme de camouflage, Makeup for Ever
Anticernes de Kiko cosmetics
Shadow insurance Too Faced

Il faut absolument que je finisse ce foutu fond de teint Infailible de l'Oréal qui est trop clair pour moi. J'ai encore 2 autres fond de teint à terminer notamment.. mais que je n'ai pas cité et qui feront l'objets d'un autre articles "vide-coiffeuse".
La beauty balm Naked skin d' Urban m'a été offerte dans un swap avec ma chère et tendre Nissah, et ce produit est infinissable sachant que je l'ai porté durant toute ma grossesse et l'été dernier .. infinissable ce produit cela me rend dingue !!!
La base pour le visage The porefessional, je l'ai pas mal délaissé et il est temps que je me force à enfin le finir car une autre base est en attente d'utilisation: la base de teint ELF.
Le mascara "they're real" de Benefit est un cadeau qui m'a été offert aussi, et je le deteste .. c'est horrible cela me pique dans la muqueuse, il est pas du tout adapté à mes besoins.. mais il faut que je le termine car j'ai une sainte horreur de jeter des produits.


La base à paupières shadow insurance, que j'ai eu avec mon coffret de Noel Too faced offert par mon chéri au Noel 2014, est une base aussi interminable et qui m'insupporte. Elle laisse un fini gras horrible et reside très vite dans les plis, bravo le "anti-crease eye" pas du tout efficace !! Néanmoins je l'ai choisi pour vite le terminer afin de passer à autre chose.


La crème de camouflage Full cover de MUFE, est un produit que j'adore énormement et comme il se termine très bientot, je l'ai choisis dans cette catégorie, afin de terminer d'autres concealer donc un ci -dessous :


Le correcteur anticernes de Kiko cosmetics que j'apprécie énormement mais qui n'était pas adapté à ma peau. Ma peau a connu une période de sècheresse donc j'ai mis ce correcteur de côté. L'hiver revient bientot, ma peau se regraisse et il est temps d'enfin le finir et passer à un autre anticernes dont un fameux auquel je vous en reparlerai très bientôt.

Alors cet article vous parle ? n'hésitez pas à me dire en commentaire quells sont les produits que vous souhaitez vite finir pour vider votre coiffeuse / tiroir !
[Share to Pinterest]

15 commentaires:

  1. haha je connais va moi aussi il faut également que je fasse mon tri =) bien que maintenant je cible de plus en plus, ne craque plus inutilement... =) en tout cas ton article est super intéressant bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais que tu allais adorer !! j'ai failli te textoter mais au final je me suis dis non laisse elle a sa soirée raclette huhu u_u.
      justement je compte faire comme toi et uniquement cibler les produits qu'il m'est né ce ssaire et ne plus collectionner

      Supprimer
  2. Salut!
    Moi j'adore avec ma coiffeuse remplie, alors en général je ne suis pas pressée de finir les produits! Mais j'avoue qu'il y en a 2/3 que j'ai du mal à finir tout simplement parce qu'ils ne me plaisent pas ...
    Le Full cover est vraiment top, ça fait très longtemps que je l'ai aussi et il met énormément de temps à se finir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement mdr si je devais citer les produits "en trop" que j'ai je crois que cet article serait infinissable Lol. Donc j'ai vraiment choisi ceux que je n'arrive clairement pas à finir, pour certains que je deteste mais je me force et d'autres que j'aime bcp mais qui mettent du temps a se vider.
      Bisous

      Supprimer
  3. haha, j'adore ce genre d'article, "je dois finir le produit CAR je le déteste" XD

    pour ma part, c'est une crème pour les mains burt's bees, au karité qui sent très fort, je me la traîne depuis 1 an c'est horrible lol Du coup, je la mets sur mon rebord de salle de bain, et j'en mets tous les soirs et à chaque fois que je me lave les mains ! du coup, ça descend plus vite qu'en 6 mois sur mon bureau (sur le lavabo, je l'utilise plusieurs fois par jour donc).

    bref, finalement, ça vaut le coup d'avoir des échantillons avant d'acheter un produit, ça nous économiserait del a frustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal l'astuce de la baignoire ! Pour ma part je les ai mis sur la coiffeuse de tel sorte que je me pousse a les utiliser pour vite les finir. Quelle frustration comme tu le dis si bien !
      Bisous

      Supprimer
  4. Le PoreFessionnal de Benefit je l'ai et je n'arrive absolument pas à le mettre et il me donne des boutons !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ma meilleure amie a eu le meme probleme. Pour ma part ca va, bien que j'ai hate d'en finir et de tester autre chose.
      Bisous

      Supprimer
  5. Ahah, le Kiko a bien ramassé apparemment :p
    C'est vrai que c est ralant d avoir des produits (chers en plus) qui ne sont pas super ou pas adaptés.... Je ne suis pas sure que te forcer à finir le mascara qui te fait mal soit une bonne idée...? Enfin, tu n'as pas peur de t'irriter et de mal réagir ? :/

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha xD t'as vu sa tete :p
      alors niveau irritation non ca va, je ne suis pas allergique Ouf sinon a ce moment la je l'aurais donné. en faite c'est sa brosse que je n'aime pas j'ai l'impression que cela me gene à l'application mais apres tout va bien. Il m'en reste que peu de produits d'ici 1 semaine plus de souci lol
      Bises

      Supprimer
  6. J'ai le Beauty balm, Naked skin d'Urban decay depuis quelques mois maintenant et j'essaie aussi de le terminer. Comme la teinte ne me convient pas, je le mélange avec un fond de teint ou une BB crème plus claie pour atténuer. Mais sinon oui, je comprends tellement cette problématique de ne pas arriver à terminer un produit...j'en ai vraiment trop :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est astucieux ca !! je vaisd le melanger au fond de teint de l'oreal, comme ca les deux produits seront aussitot terminés ! :)
      bisous

      Supprimer
  7. oh ouii on est toutes concerné je crois. ;) moi souvent je n'arrive pas à finir les anti cernes car je les teste et comme j'aime pas et bien je finis pas et quand je veux le finir plus tard, c'est plus bon car c'est tout sec lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela m'est arrivé avec le blacktrack fluidline de mac qui s'est asséché avant que je le finisse. j'etais degoutee !!

      Supprimer
  8. C'est clair qu'il y a des produits comme ça que tu as envie de terminer rapidement pour en changer! Je te comprends tout à fait! Des bisous

    RépondreSupprimer