vendredi 23 octobre 2015

Exclu : la nouvelle palette "vice 4" d'Urban Decay

On est à 2 mois de Noel et comme chaque année, Urban decay sort une nouvelle palette. Il y a peu de temps ils sortaient la naked smokey, mais à l'approche des fête, c'est les Vices qui sortent.

Cela n'a pas loupé, puisque la vice 4 est déjà sortie en France, (pas encore en vente sur la boutique en ligne).




Le packaging est à tomber par terre. Pour moi c'est une grande première d'avoir une vice car chaque année je loupais ces palettes, elles étaient systématiquement hors stock. Le design est magnifique et me fait penser à un jeu de GTA vice city avec un fond sonore un peu rétro : ici 






La palette Vice 4 est au prix pas dérisoire du tout de 53€. Vous avez une chance de l'avoir dans le sephora de votre commune, et obtenir les -20% valable jusqu'au 26 octobre 2015 avec le code FRE5JB1. Il y a 5 fards mats et le reste sont irisés. Les fards sont très poudreux mais cela, nous avons l'habitude avec les palettes 'Urban Decay. Les fards clairs m'ont par contre un peu déçu car très léger mais les fards colorés sont vifs et extrêmement pigmentés. Le petit plus est la poche rétro de la palette, et comme à son habitude un pinceaux 2en1 : plat et estompeur. Petit hic: non inclus, la base à paupières qui aurait été la bienvenue.


les fards du haut: FRAMED * FAST-BALL * C-NOTE
les fards du bas: BEAT DOWN * HARLOT

[Share to Pinterest]

5 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je sais pas pourquoi UD m'a jamais attiré...
    Après j'avoue que le packaging est à tomber :)
    Tu nous feras des p'ti swatch?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, swatchs faitg, et article réedité. malheureusement le cadrage de mon appareil est pourri, merci a ma fifille .. :p
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Ils sont très jolis en tout cas!
      Toujours la faute des plus petits que soi... hihi ♥

      Supprimer
  2. moi je dis je veux un make-up avec cette palette haha!!! elle est magnifique =) bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle est splendide
      gros bisous ma cherie

      Supprimer