mardi 17 novembre 2015

[Revue & swatch] : Ma palette Mac



!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Graal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trêve de plaisanterie, j'ai eu une super aubaine de la choper à une future maman qui voulait un financement pour sa future poussette, et étant elle même beauty addict, elle m'a vendu cette palette pour une bouchée de pain. Autant dire que lorsque j'ai vu cette palette, j'étais sûre qu'elle serait pour moi !



La cool neutral palette de Mac cosmetics est disponible sur le site de Mac ici. Une palette parfaite pour celles qui ne savent pas encore quels fards acheter, celles qui sont perdues dans toute la panoplie de couleurs que la marque propose, et celles aussi qui ont une bourse limitée. 


Une palette neutre, pour tout les looks inimaginables, de jour comme pour des makeup de soirées, aux tons irisés, mattes et satinés. La palette se compose de 15 fards et d'un film plastique (pour celles qui se demandent c'est quoi ce bidule sur la palette) pour lesquels je vous présente les différents swatchs. La palette n'est pas excessivement cher en boutique, elle peut être parfaite comme cadeau de noël (messieurs si vous ne savez pas quoi offrir à vos femmes).. autant dire : foncez !


Les fards sont extrêmement facile à travailler, très pigmentés (et merci ma base à paupière aussi malgré tout). Je la trouve adapté pour des maquillages d'automne et d'hiver. La fard black tied est juste un sublime noir aux paillettes argentés qui selon moi sera parfait pour Noel !!

Voici les swatchs de la Cool neutral palette de Mac cosmetics :




Les fards sont magnifiques n'est-ce pas ? En tout cas je me suis empressée de dire à ma jolie vendeuse que j'étais très satisfaite de la palette.  Samedi dernier, pour un repas en famille, j'ai testé la palette et en a fait un makeup look, que voici :


Vu la profusion de vendeuses malhonnêtes (malheureusement), de sites vendant de la contrefaçon, bien que la marque Mac est la marque la plus contrefaite, cela vous intéressait il de vous faire un article comparatif entre une vraie et une fausse palette Mac ? n'hésitez pas à me donnez votre avis en commentaire. 
[Share to Pinterest]

6 commentaires:

  1. des couleurs comme je les aime =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. T'en as de la chance ! <3 on veut en voir pleins d'autres des makeups ! Et moi je prends tous les articles que tu proposes, c'est toujours intéressant ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette palette tout à fait le genre de couleur que je porte tous les jours ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est la palette la plus appreciée pour ses teintes nudes gros bisous <3

      Supprimer