dimanche 25 octobre 2015

[Wishlist n°1] : spécial mode d'octobre

Petit Tour rapide d'une wishlist mode du mois (que je veux mais que je n'aurais jamais)







pull en maille torsadé premium taupe col roulé : 44.99€
Robe moulante  mi-longue grise : 24.99€
Haut gris à manches longues et col roulé : 22.99€
Capeline : 17.99€
sac fourre-tout noir : 39.99€
tshirt noir duveteux : 24.99€
t-shirt gris duveteux: 24.99€
jupe crayon en suédine noire : 22.99€
[Share to Pinterest]

6 commentaires:

  1. J'adore le pull torsadé
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils font de beaux pulls pour cet hiver !!
      Bisous

      Supprimer
  2. que de belles choses!!!! Tu va voir et comprendre pourquoi New Look est mon magasin par excellence mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je suis déçue je voius sur le site la robe y a pas en 36 , juste minimum taille 40 quoi !!

      Supprimer
  3. J'adore la petite robe grise, avec le sac noir💖💖💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La robe est splendide je suis degoutée il ne reste plus du tout de ma taille j'espere qu'ils feront un réassort !
      Bisous

      Supprimer