lundi 19 octobre 2015

Fabulous avec Just'Fab

T h e   w i n t e r    i s   c o m i n g !


Et j'avais totalement oublié que le temps passe vite, et que mes chaussures pour l'hiver sont complètement usées, trouées déchirées (utilisez n'importe quel synonyme pour définir que c'est la grosse "dèche").  Même mon chéri trouvait cela limite abusé ..  Puis j'ai succombé à un site à laquelle je suis abonnée, vous le connaissez toutes, c'est hautement fabuleux site JUSTFAB !

J'avais 1 crédit justfab en poche, rien à porter pour cet hiver .. j'ai finalement succombé pour la paire Vikki :



Ouiiii je les ai déjà porté hihihihi je n'ai pas pu attendre on est si bien dedans !


Je me sens super bien dedans, elles sont supers confortables, pratique pour tout les jours, pour les petites mamans comme moi qui gère les courses, le ménage, et les sorties au parc avec ma bébé d'amour.




Les baskets ne coûtent que 39.95€ si vous êtes abonnée JustFab. Pour moi en l’occurrence, j'avais un crédit disponible. Livraison colissimo ou 5.90€ ou 2.99€ en mondial relay (j'opte toujours la deuxième option étant que j'habite au centre ville et donc toujours très proche de chez moi). La qualité est topissime, et je vous avoue que ce n'est pas du tout ma première paire de chaussures chez eux ! Mais là, j'ai juste eu envie de vous parler de mon coup de coeur pour cet automne/hiver !

A porter avec tout, pour moi j'ai opté pour un slim noir ce jour-ci. Mais laissez vaguer votre imagination pour la mode !

[Share to Pinterest]

4 commentaires:

  1. elles sont mimis ces baskets!!! par contre le système JustFab je n'adhère pas du tout... bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma bella, tu n'es pas du tout la seule a ne pas y adherer d'ailleurs. apres je t'avoue moi j'adore car les chaussures sont vraiment belles et adapté a mon goût ! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, pratique comme tu dit , quand on doit faire les 1000 pas ^^et elle te vont bien :)

    RépondreSupprimer