lundi 12 octobre 2015

Le Chouchou des Highlighter

Premier article et il était évident qu'il fallait vous parler du must des must, de l'highlighter à avoir dans sa coiffeuse :

Le Mary-Lou Manizer, The Balm Cosmetics



The Balm n'a pas à se refaire quand à sa réputation, et à ses produits incroyablement fabuleux. Lors d'une vente privée sur Showroomprivé.com, j'ai eu la chance d'obtenir ce sublime highlighter pour un prix modique de 8€ au lieu de 19€ (sur d'autres boutiques online).




Surnommé "The Luminizer", son packaging est à l'image de la marque, très pinup sixties et c'est cela qu'on adore chez eux ! Doté d'un miroir unique, le packaging est simple et sobre à la couleur argenté. J'adore !




Le luminizer a un fini poudré (oui c'est un enlumineur en poudre), soyeux et volupté. Il ne laisse aucune paillette désagréable qui nous donne parfois cet air boule à facette sur le visage. Il est discret mais présent à la fois, ce qui fait tout son charme à cet enlumineur qui est définitivement mon chouchou pour cet automne 2015.

Le rendu sur moi : (exit le bandeau ultra kitsh)


[Share to Pinterest]

2 commentaires:

  1. contente de te retrouver sur le blog!!! hâte de lire tout tes articles =) =), le highlight est juste sublime!!! bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma poupée ! oui je suis contente de pouvoir enfin retravailler sur les produits phares du moment, tout en ajoutant un peu de ma vie. bisous ma puce

      Supprimer