lundi 26 octobre 2015

[Revue] : les blush Makeup Révolution

Collectionner les blush ? cela pourrait être sympa, comme toutes les beauty addict qui se respectent ! Malheureusement, pour moi c'est un autre cas. J'ai toujours été à la recherche de la palette parfaite incluant plusieurs tons de blush, qui à la fois me servirait mais serait aussi utilisée pour mes modèles ou clientes.  

Puis Makeup révolution est apparue :



SUGAR & SPICE


HOT SPICY


Vous pouvez la trouver initialement sur le site de la marque Makeup révolution, ou bien sur le site Maquillalia. Pour ma part je les ai déniché depuis un bon moment directement en Espagne dans une boutique de cosmétiques détaxées, pour la modique somme de 6€50 la palette.




La pigmentation de ces fards à joues est incroyablement dingue ! La hot spicy est composée de 8 fards à joues avec des sous tons orangés, incluant 2 highlighter vraiment splendides. La Sugar & spice est principalement composée de fards à joues plus rosées. Le fini est poudré, voluptueux et doux, et la tenue est juste parfaite. Elle est aussi doté de 2 highlighter.

Je vous la recommande à 1000% si vous êtes comme moi, à ne pas vous encombrer d'une tonne de blush mais d'avoir toute une panoplie de teintes en 1 seule et même palette: elle est donc faite pour vous.
[Share to Pinterest]

2 commentaires:

  1. hey tes palettes de blush sont sublimes!!! mais après je t'avoue moi je suis pas trop blush, j'en ai trois ( dont un que tu m'a offert haha) mais sinon je mets pas énormément!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les blush je pense c'est l'indispensable makeup à avoir. il donne un effet bonne mine et casse le coté platré du fond de teint ou de la bb cream. pas obligé d'avoir un blush ultra foncé, juste une teinte plus ou moins naturelle suffit :)

      Supprimer