mercredi 14 octobre 2015

Ma routine soin visage

Pour celles qui comme moi ont la peaux mixte à grasses, cette routine sera certainement faite pour vous.

Je remercie le site easypharmacie , pour la qualité de livraison au top ! Emballage parfait, arrivé chez moi sans encombre ce qui donne un +1 à ce site de parapharmacie en ligne. Les prix sont entre 20% et 30% moins chers qu'en pharmacie habituelle, ce qui rend plus attrayant les choses, et surtout la disponibilité des produits. Parfois en pharmacie je galère a trouver mon gel nettoyant, ou une bonne crème pour peaux mixtes. Sur ce site, il y a tout une panoplie de marques et de soins inimaginables et pour tout type de peaux.

Il y a notamment certains produits hors du site easypharmacie, tel que Yves Rocher qui ne font uniquement partie que de mes soins spécifiques et démaquillage (test)

Sans plus tarder, voici ma routine soin que je pratique depuis 3 mois maintenant (jour et nuit inclus):
Je tiens à m'excuser pour l'éclairage ultra bidon que je me suis tapée ce jour-là, après moultes essais photos je n'ai pu obtenir que ces résultats malheureusement.


Pour le démaquillage, ce sera avec l'incontournable Eau Micellaire créaline h2o de Bioderma, ainsi qu'en phase de test : le démaquillant express yeux biphasé d'Yves Rocher.


Pour le nettoyage : Eau thermale d'Avene (je ne peux pas m'en passer le matin), Le gel moussant nettoyant purifiant Effaclar de la Roche Posay (que j'utilise avec une éponge gommante en silicone) et l’indétrônable Eau Micellaire sébium h2o de Bioderma.


Pour l'hydration (jour et nuit): La crème hydratante kashemire de TAAJ (pour le jour), combiné avec la crème contour des yeux anti darcle circle It's potent de Benefit. Pour le soir ce sera la Crème de nuit anti-fatigue de NUXE et le baume à lèvres Rêve de Miel de NUXE.

Depuis 3 mois que je suis rigoureusement cette routine et j'ai une nette amélioration de ma peau et surtout une belle réduction des imperfections. 
[Share to Pinterest]

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas TAAJ. Belle routine et contente de lire qu'elle fonctionne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle sent divinement bon, elle est légère et adapté aux peaux mixtes tout en apportant cette hydratation nécessaire.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la solution micellaire de Bioderma. :)
    Très belle routine? J'utilisais beaucoup le démaquillant yeux byphasé Yves Rocher mais j'ai voulu changer pour voir autre chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! j'utilisais un autre démaquillant au bleuet de la roche posay mais j'ai été décue car un peu grasse quand meme. je verrais avec la yves rocher.
      Merci pour ton commentaire

      Gros bisous

      Supprimer
  3. coucou!! belle routine dis donc!!! pour ma part le démaquillant yeux de Yves Rocher j'avais du l'arrêter d'urgence, il me brûlait les yeux des que je l'utilisais!! ahh TAAJ c'est une bonne marque un peu onéreuse je trouve mais elle est super =) =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma cherie. sur easypharmacie elle coute largement moins chere qu'en pharmacie habituelle et pendant la periode des promo c'est juste le top ! mais je compte changer de creme et tester autre chose.

      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! j'adore ta routine et l'eau micellaire je l'utilise très souvent ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut s'en passer de cette eau micellaire. Gros bisous <3

      Supprimer