vendredi 20 novembre 2015

[makeup] : mon Bleu navy

Je vous présente un makeup que j'ai réalisé sur moi-même il y a 2 jours avec des fards de la marque hean cosmetics .


J'ai utilisé les refill de leur marque, que je trouve extrêmement pigmenté et facile à travailler au pinceau estompeur.


Avec les fards : 509 (sur la paupière mobile -513 (coin interne) - 811 (pour le crease) - 810 (coin externe) - 819 (coin externe)

Produits utilisé pour le makeup :


Palette à sourcils : Morphes brushes 
Palette de blush : Makeup révolution



N'hésitez pas à me rajouter sur facebook, via mon Lien : Ma page facebook Paillettes roses . Cela me ferait énormément plaisir de vous compter parmi ma communauté facebook !! Bisous bisous
[Share to Pinterest]

7 commentaires:

  1. très jolie tu vois c'est couleur que je n'ose pas porté =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'aime beaucoup les maquillages bleus!!! Je n'en fais pas souvent car je trouve que ça ne me va pas beaucoup mais pourtant j'adore sur les autres! Bises

    RépondreSupprimer