mardi 13 octobre 2015

Mes vernis pour l'automne

Le choix a été très difficile mais j'ai sélectionné pour vous, les vernis que je porte régulièrement pour cet automne 2015.



J'ai un petit faible pour les vernis O.P.I que j'utilise notamment pour mes exercices de beauté des mains et pieds (je passe le CAP esthétique cosmétique en candidat libre pour info!).








de gauche à droite


Malage wine - OPI scores a goal - I sao paulo over there - So elegant

Je porte aujourd'hui : I sao paulo over there


[Share to Pinterest]

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! parfaite sélection de vernis, j'ai le vernis marron et je l'adore ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma beauté ! j'espereque tu vas bien. oui il est vraiment sublime et une belle tenue aussi. Gros bisouuus

      Supprimer
  2. très jolie sélection de vernis pour cette automne!!! Pour ma part, par contre les vernis OPI ne tiennent pas sur mes ongles dc je me suis résigné a arrêter de me ruiner à en acheter. En tout cas le rendu est super beau sur tes ongles =) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie ! oui pas mal de personnes pensent que les OPI n'ont pas de tenues. je pense tout depend des mains et ongles de chaque personnes. enormes bisous

      Supprimer
  3. J'étais en train de préparer un article sur mes sélections make up de l'automne :)
    En tout cas #teamopi !
    Trop magnifique ce vernis :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientot aussi et en préparation, un article sur ma selection makeup de l'automne mais j'attends quelques petits arrivage entre autre

      Supprimer
  4. J'adore ces teintes! En particuier OPI Scores A Goal! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublissime parfait pour cette saison !
      Bisous

      Supprimer
  5. Les 4 teintes sont magnifiques mais j'ai un énorme coup de coeur pour la teinte scores a goal !

    RépondreSupprimer