jeudi 5 novembre 2015

[Wishlist n°2] Mode : New look

Je suis et je resterai fidèlement une grande fan de New Look, donc c'est avec mon bon plaisir que je publie une nouvelle wishlist pour novembre.







Jupe tube grise à petit carreaux : 14.99€
Mini robe rayée : 29.99€
Petit haut noir col roulé : 12.99€
Bottines avec boucle: 29.99€
Haut camel en jersey : 11.99€
Cuissardes : 59.99€
collants noirs à chevro,s : 6.99€
collants noir deniers: 6.99€
collants noir transparents : 3.99€



Comme je sais qu'il y a quelques petites fouineuses discrètes qui épient mon blog, je tiens à préciser que c'est simplement une wishlist dans laquelle il y a certains produits que je rêverai d'avoir, et non à laquelle je vais dépenser mes sous. L'heure est grave : les impôts et Noel approchent et mon portefeuille est déjà malheureusement bien troué !
[Share to Pinterest]

1 commentaire:

  1. Super sélection, la mini robe rayée est magnifique ! J'aime beaucoup ce magasin mais pour le côté chaussures. En effet, j'y suis allée deux fois et c'est simple je suis ressortie à chaque fois avec une paire de chaussures !
    bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer