vendredi 6 novembre 2015

Créer sa propre palette


Tu as toujours rêvé d'avoir ta propre palette composée de plusieurs fards Mac, mais les prix te rebiffent un peu ? Quand tu vas sur leur site online que tu fais le calcul : un refill + un refill + un refill ..... + la palette vide = €€€€€ ....

Alors tu te redirige vers MakeupGeek, crée par Marlena, composée de plusieurs refill de fards à paupières qui sont les dupes parfait de Mac, et que c'est la mode chez les beautystas. Et la tu vois que la Marlena en question a craqué son string passant de l'unique refill de 4$ à 6$ (ne précisons pas les foiled qui sont quasiment proche du tarif MAC soit 10$)... 

Et ton rêve s'évapore ...

J'ai trouvé la solution, petits prix, moindre coût, tenue parfaite, pigmentation de folie !! Je te montre cela ?



*La présentation à l'air grossière je le conçois*

Si je te dis que le fards à l'unité ne coûte que 2.50€ ? (en pleine promo 1.45€ il en font pas souvent mais quand il y en a vidons le stock !). Et tout cela c'est possible chez Hean cosmetics, vendu sur le site de Maquillalia .

Bon cela à l'air grossier de premier abord (j'ai des petites palettes vides en attendant et cela fera l'affaire avant que cette petite collection de fards ne s'agrandissent).

Les palettes vides sont de chez Nabla cosmetics, toujours sur le site de maquillalia. Ces petites palettes à 10€ peuvent contenir jusqu'à 12 fards.  Même les maquilleuses pro ont succombé comme Marysglam.

La taille des fards sont exactement les mêmes que chez Mac ou MakeupGeek. Leur tenue et leur pigmentation c'est véritablement une dinguerie !!! je vous laisse juger cela en image :


Hean godet n°801


Hean godet n°847
Veuillez excuser mon auto focus de mer*****


Hean godet n°821


Hean godet n°819

Je suis complètement raide folle amoureuse de ces fards à paupières. Vivement une prochaine promotion de la marque. Les palettes vides NABLA sont disponibles ici. Ils sont souvent hors stock alors sachez que la marque hean cosmetics a sorti *ENFIN* sa palette vide pour la modique somme de 17.95€ seulement !! Oui parce que bon les zpalette à 30€ merci mais non merci ...

Si vous souhaitez avoir un swatch complet des fards que je possède, n'hesitez pas à me le dire en commentaire !
[Share to Pinterest]

2 commentaires: